Déclarations et Révélations sur les ovnis:
Page d'accueil | Forum | Portail | Tchat | Rechercher | Actualité | Témoignages ovni | Vidéo ovni | Signaler un problème | Contacter le responsable

Heure et Calendrier

« Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 

Editorial

Ce site sérieux présente avec pédagogie et pragmatisme les éléments les plus solides et vérifiables sur le phénomène Ovni et ses implications.

Devenir fan du site

 

Le forum de discussion du site (Les Mystères des Ovnis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Liens

  • ovni et vie extraterrestre
  • RRO.org
  • Baseovni(temoignages)
  • Forum sur les ovnis
  • rimarchives.free
  • ufoinfo
  • Les Repas Ufologiques
  • Fédération Française d’Ufologie
  • ufocasebook.com
  • photovni.free
  • ovni
  • http://
  • http://
  • ZeBlog
  • Wikio

    Partenaires

    Partenaires

    Syndicalisation

    Traduction du site

    Choose your language please:

    Livre d'or et contact

    Un petit message sur le livre d'or fait toujours plaisir:

    Livre d'or du site

    Sondage

    Newsletters

    Inscription

    Recherche

    Rechercher sur le site :

    Compteurs

  • 975767 visiteurs aujourd'hui
  • 1868050 visites depuis le 01/06/06
  • 158 billets
  • Bookmark and Share

    Derniers commentaires

    Grazr

    Derniers sujets du forum

    Grazr

    Fils RSS

    Déclarations et Révélations sur les ovnis:

    Recommander ce site :: Imprimer cette page:: Par ovni :: 03/06/2006 à 22:18

    Déclarations et Révélations sur les ovnis:

     

    Le phénomène OVNI a tellement été ridiculisé, qu'il est de bon ton de sourire dès que l'on en parle pour paraître savant et non crédule, rationnel et intelligent. Le corollaire de cette attitude est que si l'on en parle sérieusement, on est un naïf ou un imbécile. Dans quelle catégorie classerez-vous les hommes qui ont fait ces déclarations ? Les scientifiques qui osent risquer le ridicule et se plongent dans le sujet finissent par conclure que l'hypothèse extraterrestre ne peut pas être exclue. Les astronautes n'étaient pas seuls dans l'espace ils étaient surveillés en permanence par les OVNI. Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril enrapportant leurs observations d'OVNIs publiquement.

     

    Les astronautes et cosmonautes

     

    " Je pense que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous. [....]Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure: nous devons éviter la panique à tout prix. » (Gordon Cooper ONU New York, 1985)

    "La rencontre d'un OVNI est quelque chose de connu à la NASA, mais personne n'en parle, jusqu'a présent.... Tous les vols Apollo et Gemini furent suivi et quelquefois de très près par des véhicules spatiaux d'origine extraterrestre, soucoupes volantes ou OVNI, appelez-les comme vous voulez. Chaque fois ce fut la même chose, les astronautes signalaient leur observation et la base de contrôle ordonnait le silence absolu. (Maurice CHATELAIN, ancien chef des systèmes de communication de la NASA)

    1) Les déclarations et témoignages des astronautes et cosmonautes

     

    Les pilotes :

     

    Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril enrapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactentles autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.Le témoignage de ces témoins balaye l'argument que ces objets n'existent pas parce-que nous avons, en plus de leur déposition, les relevés radars; nous avons de la documentation sur ces événements; et nous avons des personnes qui ont participé à de tels événements allant des années 1940 jusqu'au années 1990. "Les disques volants utilisent un moyen de propulsion différent des nôtres. Il n'y a aucune autre explication possible : les soucoupes volantes viennent d'un autre monde." (Louis Bréguet - Constructeur aéronautique)

    1) Les déclarations des pilotes

    2) Jean Gabriel Geslé: Nous ne sommes pas seuls dans l'univers!

     

    Les politiques:

     

    « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes. Les militaires Américains sont en train de préparer des armes qu’ils pourraient utiliser contre les Ets, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu’on ne nous ait jamais informés. Je suis très concerné par ce que pourraient être les conséquences d’une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler » - « Le temps est venu de dévoiler publiquement qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre .»(Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 )

    1) Déclarations des hommes politiques et officiels

    2) L'ex ministre canadien de la défense

     

    Les scientifiques

     

    « Les Ovnis sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence [...] Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires [...] Je crois que des Intelligences Extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d'années. »(Le Dr. Hermann Oberth, l'un des pères des fusées)

    "Des vaisseaux ont également suivi les autres missions Apollo. C'est là une réalité attestée. C'est nous qui en avons entravé le discours global, car nous avions reçu des instructions en ce sens. Nous étions effrayés au plus haut point lorsque nous avons compris l'énorme différence qu'il y avait entre notre technique, notre science et celle des Ovnis. Il est donc évident que cela nous a amené à donner des avis négatifs, dans leur globalité. Indéniablement, le fait décevant est que nous n 'avons pas d'explications car notre science est encore pratiquement primitive en comparaison de celle de ces planètes d'où proviennent ces vaisseaux spatiaux ".(Le Dr. Dino Dini, ingénieur spatial de la NASA)

    1) Les Ovnis et la Science

    2) Les déclarations de grands et célèbres scientifiques

     

    Les militaires

     

    « Bien sûr les soucoupes volantes sont réelles et d'origine extraterrestre »

    (Maréchal Lord Hugh Dowding (chef de la RAF durant la bataille d'Angleterre)

    "Il est grand temps que le Congrès fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques. Derrière la scène, discrètement, des officiers de haut-rang de l'Armée de l'Air s'occupent des OVNI. Mais, par le secret officiel et le ridicule, on a amené les citoyens à croire que les OVNI sont des absurdités. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel."(L'Amiral Roscoe H. Hillenkoetter - Premier directeur de la C.I.A)

    1) Les témoignages des militaires US

    Divers articles:

     

    1) Les "Soucoupes Volantes" sont réelles Major Donald E. Keyhoe (1950)

    2) Déclaration du dr. James E. Mcdonald sur les objets volants non indentifiés

    3) Témoignage du général Hernan Gabrielli Rojas (Chili)

     

    Trackbacks

    Pour faire un trackback sur ce billet : http://ovni.zeblog.com/trackback.php?e_id=45560
    Bookmark and Share :: Contacter l'admin ::Recommander ce site par mail :: Imprimer ::

    Commentaires

    Bonjour, Vous pouvez laisser ici votre commentaire sur cet article. Attention, merci de rester sérieux dans vos commentaires. Les insultes sont strictement interdites de même que l'écriture en SMS et les fautes volontaires. Vous êtes seul et unique responsable des propos tenus sur ce site. L'adresse IP de vos commentaire est enregistrée et archivée

    Related Posts with Thumbnails
    Aucun commentaire pour le moment.

    Ajouter un commentaire

    Nom ou pseudo :


    Email (facultatif) :


    Site Web (facultatif) :


    Commentaire :


     
    ovni, ufo, ufologie, paranormal, forum