Visiteurs extra-terrestre: les scientifiques voient une grande probabilité
Page d'accueil | Forum | Portail | Tchat | Rechercher | Actualité | Témoignages ovni | Vidéo ovni | Signaler un problème | Contacter le responsable

Heure et Calendrier

« Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728 

Editorial

Ce site sérieux présente avec pédagogie et pragmatisme les éléments les plus solides et vérifiables sur le phénomène Ovni et ses implications.

Devenir fan du site

 

Le forum de discussion du site (Les Mystères des Ovnis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Liens

  • ovni et vie extraterrestre
  • RRO.org
  • Baseovni(temoignages)
  • Forum sur les ovnis
  • rimarchives.free
  • ufoinfo
  • Les Repas Ufologiques
  • Fédération Française d’Ufologie
  • ufocasebook.com
  • photovni.free
  • ovni
  • http://
  • http://
  • ZeBlog
  • Wikio

    Partenaires

    Partenaires

    Syndicalisation

    Traduction du site

    Choose your language please:

    Livre d'or et contact

    Un petit message sur le livre d'or fait toujours plaisir:

    Livre d'or du site

    Sondage

    Newsletters

    Inscription

    Recherche

    Rechercher sur le site :

    Compteurs

  • 975723 visiteurs aujourd'hui
  • 1868006 visites depuis le 01/06/06
  • 158 billets
  • Bookmark and Share

    Derniers commentaires

    Grazr

    Derniers sujets du forum

    Grazr

    Fils RSS

    Visiteurs extra-terrestre: les scientifiques voient une grande probabilité

    Recommander ce site :: Imprimer cette page:: Par ovni :: 18/10/2008 à 23:03

    Visiteurs extra-terrestre: les scientifiques voient une grande probabilité

     

     

    Il y a des décennies, c'est le physicien Enrico Fermi qui considérant la question de civilisations extra-terrestre avec des amis théoriciens, lors d’un dîner, a lâché le fameux quolibet: « Où sont-ils? » cette question est plus tard devenue centrale pour débattre du compte de recensement cosmologique de gens d’autres planètes et de possibles visiteurs extraterrestres (ET)venus de loin

     

    Plus tard, on a appelé la rumination de Fermi sur le sujet « le paradoxe de Fermi »c'est une histoire qui circulait dans les années 1950 lorsque le scientifique a entamé le sujet dans les discussions avec des collègues à Los Alamos, Nouveau Mexique. Les réflexions concernant la probabilité de planètes semblables la terre, l’ascension de civilisations hautement avancées « en dehors d'ici », et les voyages interstellaires—Il demeure difficile de répondre au paradoxe de Fermi aujourd'hui encore.

     

    Aujourd'hui un groupe de scientifiques américains a noté que les récentes découvertes astrophysiques suggèrent que nous pourrions nous trouver nous-même au milieu d'une ou plusieurs civilisations extra-terrestres. De plus ils argumentent que cela est une erreur de rejeter tous les rapports sur les ovnis puisque des preuves de visiteurs extra-terrestres théoriquement prédites pourraient juste être trouvées ici.

    Les chercheurs font leur suggestion dans le sujet du Journal of the British Interplanetary Society (JBIS).de janvier/ février 2005.


    Prenez n'importe quel bon magazine de science et vous êtes sûr de voir la dernière idée casse tête à propos de la théorie des super cordes ......, de trous de ver, ou de l'extension de l'espace-temps lui-même. En attendant, la détection planétaire extra solaire est à deux doigts de devenir ordinaire.

     

    « Nous sommes dans une situation curieuse aujourd’hui, là ou nos meilleurs théories physiques et astrophysiques prédisent que nous devrions faire l'expérience d’une visite extra terrestre, toute preuve possible d’une telle menace dans le phénomène des OVNIS est l’objet de risée à l'intérieur de notre communauté scientifique. » conteste l'astrophysicien Bernard Haisch.

     

    Haisch,avec les physiciens James Deardorff, Bruce Maccabee et Harold Puthoff, donnent leurs arguments dans l'article JBIS " Théorie-Inflation-Implications pour la visite Extraterrestre."


    Les scientifiques désignent deux découvertes clés faites par les astronomes australiens et rapportées l'année dernière qu’il y aurait « une zone galactique habitable » dans notre voie lactée-- et d'une manière plus importante que la propre étoile de la terre, le soleil, est relativement jeune comparée à l’étoile moyenne dans cette zone-- d'autant qu'un milliard d'année.


    Par conséquent, les chercheurs expliquent dans leur article JBIS que la civilisation extra terrestre moyenne devrait être beaucoup plus avancée et devrait avoir découvert la terre depuis longtemps. De plus, d'autres travaux de recherche sur la supposition à l'origine du Big Bang—connue comme la Théorie de l'inflation-- étaye la perspective, qu'ils ont proposée, que notre monde est immergé dans une civilisation extra-terrestre beaucoup plus grande.

     

    Etant donné la physique avancée de milliards d'année, un bourdonnement autour de la galaxie n’est-il pas possible ?

     

    Encore aujourd'hui la théorie des super cordes fait l’hypothèse d'autres dimensions, qui peuvent être des univers habitables adjacents au nôtre, spéculent les chercheurs. Il pourrait aussi être possible d’approcher la vitesse de la lumière en se déplaçant en dedans et en dehors de ces dimensions

     

    « Ce que nous avons fait est en quelque sorte une percée, » a dit Haisch à SPACE.com. » Nous avons fait la synthèse de diverses découvertes récentes et des questions théoriques qui indiquent collectivement la forte probabilité que nous devrions êtres au milieu de l'une des plus immense civilisations extra-terrestre, » a-t-il dit.

    Haisch a dit que les possibilités de dimensions des super cordes et de trou de ver et d’extension d'espace temps abordent l'objection « on ne peut pas arriver ici de là » souvent mise en avant en vue des distances interstellaires, point pour point impliquées. Aussi, des modèles de diffusion prédisent que même une seule civilisation pourrait s’étendre à travers la Galaxie dans une toute petite fraction de l’age de la Galaxie – même à des vitesses en deçà de la lumière, a-t-il dit.

     

    Est-ce que la communauté scientifique peut elle-même en arriver à considérer toute preuve venant de mystérieux aperçus de choses étranges par le public?


    Dans une large mesure, la communauté scientifique a apparemment considéré la visite d'extra-terrestre comme une baliverne loin d’être sérieuse pour qu’on y réfléchisse. Pourquoi?


    « La révocation a plusieurs causes, chacune renforçant l'autre », a répondu Haisch. « la plupart des observations sont probablement de fausses interprétations, des illusions et des canular. J'ai vu des personnes devenir confuses devant Vénus ou encore Sirius lorsqu'elles étincellent de couleurs bas dans le ciel dans les bonnes conditions. Ayant été rebutés par cela, beaucoup de scientifiques ne se sont jamais souciés de chercher plus loin et sont joyeusement ignorants qu’il peut y avoir là quelque chose » a-t-il dit.

     

    Deardorff, l'auteur principal de l'article du JBIS, fait remarquer dans une déclaration de presse: « cela demanderait un peu d’humilité à la communauté scientifique pour suspendre son jugement et prendre au moins certains des témoignages de haute qualité et investiguer … mais j’espère que nous pouvons nous-même arriver à faire cela. » Selon Haisch, il y a une motivation pas seulement pour la tolérance scientifique sur la question des extra-terrestres, mais une forte prédiction scientifique qu'il doit y avoir quelque signature véritable d'extra- terrestre dans la donnée.

     

    « Cela change potentiellement la relation du phénomène des OVNI à la science de façon significative. Cela enlève le préjudice « pas inventé ici » indiquant qu'un « oui » à la visite ET est exactement la tendance sur laquelle nos théories physique et astrophysiques devraient s’entendre comme la situation la plus probable » a conclu Haisch.


    source: http://www.space.com/searchforlife/et_betterodds_050114.html
    traduction: http://fr.clearharmony.net/articles/200501/18091.html

     
    Edito: les preuves scientifiques sur les ovnis existent. Il suffit de se pencher sèrieusement sur le sujet pour se rendre compte de l'importance de ces preuves une fois regroupées. Detections radar, videos militaires, documents déclassifiés de la cia à propos des ovnis, temoignages de personnes crédibles telles que des militaires ou policiers, videos amateurs avec confirmation par plusieurs dizaines voire centaines de témoins etc..


    Quelques unes des meilleures preuves scientifiques:

     

    - Le 25 février 1942, les batteries anti-aériennes des environs de Los Angeles ouvrent le feu pendant 2 heures sur des Objets Volants Non Identifiés de deux types différents en provenance du Pacifique.

     

    - Le 7 janvier 1948, le capitaine Thomas Mantell périt aux commandes de son F-51 Mustang alors qu'il poursuivait un énorme disque d'aspect métallique, observé et signalé par les contrôleurs de la tour de Goldman Field dans le Kentucky.

     

    - Lubbock (Texas) en Août 1951 par des dizaines de témoins où 5 photos prises ont été déclarées authentiques par l'USAF.

     

    - Film et triangulation de 8 ovnis par un cinethéodolite militaire
    à White Sands aux USA en 1951.

     

    - En juillet 1952, la célèbre observation de Washington sera corroborée par plusieurs radars civils et militaires.

    -

     Le 23 novembre 1953, un F-89C Scorpion piloté par le Lt Felix Moncla Jr et son opérateur radar R. Wilson disparaît lors de la poursuite d'un OVNI au-dessus du lac Supérieur. Aucun débris, aucune trace ne sera retrouvée malgré les intenses recherches après que les deux échos radar se soient confondus puis aient disparu des écrans.

     

    - En août 1956, les radars de la base militaire de Bentwaters (Angleterre) détectent une formation de quinze objets se déplaçant à plus de 6 400 km/h. Le rapport Condon étudiera ce cas mais ne pourra présenter aucune explication rationnelle sur ce phénomène.

     

    - Bentwaters/Lakenheath en Août 1956 en Angleterre, avec observation visuelle confirmée au radar, et prise en chasse par l'armée de l'air anglaise. Le tout s'étalant sur 4 jours.

     

    - L'extraordinaire course poursuite le 17/07/1957, dans le sud est des USA, entre un avion militaire RB47 et un ovni, capté aussi bien par les radars au sol, que par les équipements de bord - très sophistiqués - de l'avion.

     

    - L'île de la Trinité (1958), où une soucoupe typique est observée et photographiée par une expédition de scientifiques et de militaires réunis pour l'Année Géophysique internationale.

     

    - En 1975, plusieurs bases U.S. de missiles stratégiques sont survolées par des OVNI à partir du mois d'août.

     

    - 19 Septembre 1976 à Téhéran (Iran) : 2 chasseurs F4 tentent d'intercepter un ovni. Leur système d'arme tombe en panne lorsqu'ils tentent de l'engager.

     

    - En 1978, le 21 octobre, disparition au large de Melbourne ( Australie ) de Frederick Valentich aux commandes de son Cessna 182 après avoir signalé au contrôle aérien l'approche d'un OVNI d'aspect métallique.

     

    - Lors de l'observation d'ovnis à Trans-en-Provence en 1981, des échantillons de sol et de végétaux prélevés sur le site seront analysés par le professeur Michel Bounias de l'INRA (Institut National de la Recherche Agronomique). Son expertise conclura à une irradiation massive sur un rayon de presque dix mètres.

     

    - En 1982, des plantes situées à proximité du site d'une observation prés de Nancy (France) présenteront une modification pigmentaire et une déshydratation importante. Ces données seront confirmées par plusieurs laboratoires indépendants.

     

    - En 1986, le 17 novembre, le vol 1628 de la "Japan Airlines" est suivi par un OVNI au-dessus de l'Alaska.

     

    - La vague Belge de 1990, et ses célèbres "triangles volants",photographiés, accrochés au radar, et pris en chasse (sans succès) par l'armée de l'air Belge.

    - Phoenix (Arizona) en Mars 1997, où des lumières en formation ont été observées par plus de 200 témoins et filmées depuis 9 lieux différents.   


    Les plus grands cas d'observations à partir des années 50:

     

    - En 1952, le monde entier observe la plus grande vague d'OVNI à ce jour.

    - En 1954, le monde connaît une nouvelle vague d'observations en France

    - En 1957, grande vague d'observations en Amérique du sud, notamment au Brésil où, à Ubatuba, un engin aurait explosé et de nombreux débris auraient été retrouvés, puis au Fort d'Itaipu des soldats souffriront de brûlures après l'observation de près d'un OVNI stationnaire.

    - En 1963, vague d'observations au Portugal, au Brésil, en Argentine et en Afrique du Sud de septembre à décembre.

    - En 1973, grande vague mondiale d'observations en août, puis particulièrement en France en décembre.

    - En 1989, début de la vague belge, la Gendarmerie Royale et l'Armée de l'Air coopère avec la SOBEPS.

    - En 1990, la vague belge se poursuit avec, dans la nuit du 30 mars, l'intervention de 2 F-16 Falcon.

    - En 1991, en juillet, le Mexique connaît une vague très importante d'observations. Des OVNI seront filmés de différents endroits par de nombreux témoins.

    - En 1992 jusqu'en 1994 des OVNI triangulaires seront aperçus au Japon, à Porto-Rico et en Russie.

    - En 1997, vague d'observations près de Phoenix en Arizona et dans le Norfolk en Angleterre.

    - En 1999, en décembre la Chine connaît sa plus grande vague d'observations qui amènera les autorités à autoriser la formation de groupes d'ufologues.

     

    http://www.space.com/searchforlife/et_betterodds_050114.html

    Trackbacks

    Pour faire un trackback sur ce billet : http://ovni.zeblog.com/trackback.php?e_id=359821
    Bookmark and Share :: Contacter l'admin ::Recommander ce site par mail :: Imprimer ::

    Commentaires

    Bonjour, Vous pouvez laisser ici votre commentaire sur cet article. Attention, merci de rester sérieux dans vos commentaires. Les insultes sont strictement interdites de même que l'écriture en SMS et les fautes volontaires. Vous êtes seul et unique responsable des propos tenus sur ce site. L'adresse IP de vos commentaire est enregistrée et archivée

    Related Posts with Thumbnails
    Aucun commentaire pour le moment.

    Ajouter un commentaire

    Nom ou pseudo :


    Email (facultatif) :


    Site Web (facultatif) :


    Commentaire :


     
    ovni, ufo, ufologie, paranormal, forum